Are you over 18 years old?

Boutique de CBD à Bâle

Marry Jane

Chez Marry Jane, nous savons combien il peut être difficile de trouver des produits CBD de haute qualité. Mais maintenant, nous allons rendre cette tâche beaucoup plus facile pour vous. Bienvenue dans la boutique CBD de Marry Jane à Bâle ! Ici, vous trouverez une large gamme de produits pour satisfaire tous vos goûts !

Pourquoi choisir le CBD ?

Le CBD ou cannabidiol est un composé naturel découvert dans la plante de chanvre. Contrairement au THC, le CBD n’est pas psychotrope et ne peut donc pas faire planer. Ces dernières années, le CBD a connu un essor considérable, et le nombre de ses utilisations est vaste et augmente rapidement.

Où se trouve notre magasin CBD à Bâle ?

La boutique CBD de Marry Jane à Bâle est située à la Güterstrasse 185. Comme il est situé au cœur de la ville, près des arrêts de transports publics et des parkings, il est facilement accessible. Nous sommes ouverts le mardi, mercredi et vendredi de 10 h à 18 h 30, le jeudi de 10 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h.

VIEW SHOP ON MAP

image

RETROUVEZ LES PRODUITS MARRY JANE'S CBD DANS NOTRE BOUTIQUE À Bâle:

Que pouvez-vous espérer trouver dans notre magasin de CBD à Bâle ?

Nous avons le plaisir de vous proposer les produits suivants dans le magasin CBD de Marry Jane à Bâle :

– Huiles et teintures de CBD
– Les e-liquides de CBD et autres produits pour le vapotage du CBD.
– Fleurs de CBD
– Produits cosmétiques à base de CBD
– Papiers à rouler, plateaux et boîtes à pavot
– T-shirts, sweats à capuche, sacs à dos et sacs en coton.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi visiter notre magasin de CBD à Bâle ?

Visiter la boutique CBD de Marry Jane à Bâle est une merveilleuse idée pour ceux qui souhaitent acheter des produits CBD de haute qualité tout en faisant du shopping en ville ou en se promenant dans Bâle. Et ce ne sont là que quelques-unes des raisons de nous rendre visite :

 

– Produits de haute qualité

Nous sommes fiers d’annoncer que tous les produits CBD de la marque Marry Jane sont testés par des tiers et fabriqués à partir du meilleur chanvre suisse, conformément aux normes internationales ISO 9001 de gestion de la qualité reconnues dans le monde entier.

 

– Assistance conviviale

Marry Jane est synonyme d’attention, de soutien et de respect. Vous êtes perplexe et vous ne savez pas quoi acheter ? Ou vous souhaitez une consultation sur l’un de nos produits CBD ? Alors vous êtes au bon endroit. Notre équipe hautement professionnelle est prête à répondre à vos questions sur le CBD et à vous conseiller sur la façon de l’inclure dans votre routine quotidienne.

 

– Large gamme de produits

Nous répondons aux différentes préférences de nos clients avec une gamme de produits sous la marque Marry Jane. Des huiles et teintures de CBD aux gels musculaires et aux cosmétiques, nous offrons une grande variété pour vous assurer la meilleure expérience de la prise de CBD.

Pourquoi est-il préférable

de faire vos achats dans notre boutique CBD ?

Dans notre boutique CBD de Bâle, nous nous faisons un plaisir de vous fournir une assistance professionnelle, de vous proposer des produits de qualité testés par des tiers et de vous faire découvrir le monde de notre entreprise. Vous pouvez facilement trouver notre magasin, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre visite exceptionnelle.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi nous choisir ?

Marry Jane n’est pas seulement une entreprise. C’est un groupe de personnes qui s’efforcent de faire connaître le CBD et de prendre soin de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes l’une des principales marques européennes de CBD, et cela n’aurait pas été possible sans le soutien de milliers de clients satisfaits et leurs commentaires gratifiants. En offrant une combinaison de produits de haute qualité, une assistance professionnelle et une atmosphère conviviale, nous nous engageons à maintenir nos normes élevées et à faire en sorte que votre routine CBD soit aussi bonne qu’elle peut l’être. Alors, n’attendez pas une minute et rendez-nous visite à la boutique CBD de Marry Jane à Bâle ! Nous vous attendons !

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE VOUS VOIR DANS NOTRE MAGASIN CBD DE Bâle !

Suivez-nous sur Instagram et découvrez nos nouveaux produits !

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

CBD Shop Basel

Marry Jane

At Marry Jane, we know how difficult it can be to find high-quality CBD products. But now we are going to make this task much easier for you. Welcome to Marry Jane’s CBD shop in Basel! Here you will find a wide range of products to satisfy your every taste!

Why choose CBD?

CBD or cannabidiol is a natural compound discovered in the hemp plant. Unlike THC, CBD is not psychotropic and therefore cannot get one high. In recent years, CBD has become a booming industry, and the number of uses for it is vast and rapidly increasing.

Where is our CBD shop located in Basel?

Marry Jane’s Basel CBD shop is located at Güterstrasse 185. Since it is situated in the heart of the city, near public transport stops and parking lots, it is easily reachable. We are open on Tuesday, Wednesday and Friday from 10 a.m. to 6:30 p.m., on Thursday from 10 a.m. to 8 p.m. and on Saturday from 10 a.m. to 5 p.m.

VIEW SHOP ON MAP

image

Find the Marry Jane’s CBD products in our shop in Basel:

What can you expect from our CBD shop in Basel?

We are pleased to offer you the following products in Marry Jane’s CBD shop in Basel:

 

CBD oils and tinctures

CBD e-liquids and other products for vaping CBD

CBD flowers

CBD cosmetics

Rolling papers, trays and poppy boxes

T-shirts, hoodies, backpacks and cotton bags

VISIT ONLINE SHOP

image

Why visit our CBD shop in Basel?

Visiting Marry Jane’s CBD shop in Basel is a wonderful option for those who would like to buy high-quality CBD products while shopping in the city or just walking around Basel. And the following are just some of the reasons to come visit us:

 

High-quality products

We are proud to announce that all CBD products under the Marry Jane brand are third-party tested and manufactured from the finest Swiss hemp, in compliance with the globally recognised ISO 9001 international QMS standards.

 

Friendly assistance

Marry Jane is all about caring, support and respect. Are your eyes darting about and you don’t know what to purchase? Or would you like a consultation on any of our CBD products? Then you’ve come to the right place. Our highly professional team is ready to answer your questions about CBD and advise you on how to add it to your daily routine.

 

– Wide range of products

We cater to our clients’ different preferences with a range of products under the Marry Jane brand. From CBD oils and tinctures to muscle gels and cosmetics, we offer a huge variety to ensure you enjoy the best experience of taking CBD.

Why is it better to buy

from our CBD shop?

At our CBD shop in Basel, we take great pleasure in providing professional assistance, offering third-party tested quality products and introducing you to the world of our company. You can find us easily, and we will do all we can to make your visit special.

VISIT ONLINE SHOP

image

What makes us different?

Marry Jane is not just a company. It is a group of people who are striving to spread the CBD message and take care of our clients in the very best way. We are one of the leading European CBD brands, and this hasn’t happened without the support of thousands of satisfied customers and their gratifying feedback. By offering a combination of high-quality products, professional assistance and a friendly atmosphere, we are committed to maintaining our high standards and ensuring your CBD routine is as good as it can be. 

VISIT ONLINE SHOP

image

We are looking forward to seeing you in our BASEL CBD shop!

Follow us on Instagram and discover our new products!