What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Boutique de CBD Metro Shopping Genève

Marry Jane

Vous vivez à Genève ou vous prévoyez un voyage dans cette charmante ville et vous ne savez pas où vous procurer des produits CBD de haute qualité ? Si c’est le cas, nous avons une solution pour vous ! Bienvenue dans la boutique CBD de Marry Jane à Genève ! Ici vous trouverez les produits CBD suisses testés de la meilleure qualité.

Pourquoi choisir le CBD ?

Le CBD, abréviation de cannabidiol, est un composé naturel présent dans la plante de chanvre. Contrairement à un autre composé du chanvre, le THC, le CBD n’est pas psychotrope, ce qui signifie qu’il ne peut pas faire planer. Le CBD gagne en popularité de nos jours, alors pourquoi ne pas rejoindre cette tendance mondiale ?

Où est situé notre magasin de CBD à Genève?

Si vous recherchez des produits CBD de haute qualité tout en vous promenant dans la magnifique ville et en profitant du lac Léman et du Jet d’Eau, le magasin Marry Jane est ouvert pour vous à la rue du Mont-Blanc 30. Grâce à l’emplacement de notre boutique CBD à l’intérieur de la gare de Genève, elle est facilement accessible aux personnes qui arrivent ou qui partent de la ville. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00.

VOIR LA BOUTIQUE SUR LA CARTE

image

RETROUVEZ LES PRODUITS MARRY JANE'S CBD DANS NOTRE BOUTIQUE À Genève:

Que pouvez-vous espérer trouver dans notre magasin de CBD à Genève ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les produits suivants sont disponibles dans la boutique CBD de Marry Jane à Genève :

– Huiles et teintures de CBD
– Les e-liquides de CBD et autres produits pour le vapotage du CBD.
– Fleurs de CBD
– Produits cosmétiques à base de CBD
– Papiers à rouler, plateaux et boîtes à pavot
– T-shirts, sweats à capuche, sacs à dos et sacs en coton.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi visiter notre magasin de CBD à Genève ?

Entrer dans le magasin Marry Jane CBD à Genève est l’occasion de plonger dans le monde de notre entreprise. Nous essayons de rendre chaque visite de nos clients spéciale, et c’est ainsi que nous le faisons :

 

– Emplacement parfait

Notre magasin CBD à Genève est pratique tant pour les habitants que pour les visiteurs. Tout d’abord, son emplacement pratique au centre de Genève est idéal pour les résidents. Deuxièmement, nous sommes situés à l’intérieur de la gare de Genève, de sorte que les visiteurs arrivant ou partant de la ville n’ont pas à dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour nous rendre visite. Tout ce que vous avez à faire, c’est de passer nous voir et de nous laisser faire le reste.

 

– Produits de haute qualité

Des produits CBD de la plus haute qualité, soigneusement cultivés à partir du meilleur chanvre suisse, sont l’une des clés de notre service. Tous nos produits sont testés par des tiers et fabriqués conformément aux normes internationales de gestion de la qualité ISO 9001, reconnues dans le monde entier. Des huiles aux teintures en passant par les t-shirts et les sweats à capuche, nous nous soucions de la qualité de chaque produit du label Marry Jane.

 

– Assistance conviviale

Le retour d’information que nous recevons de nos clients est un outil très important pour l’assurance qualité à long terme de notre gamme de produits. Et la satisfaction de nos clients est essentielle à notre succès. Vous souhaitez une consultation pour en savoir plus sur notre gamme de produits CBD ? Demandez à nos professionnels et nous ferons de notre mieux pour trouver l’option parfaite pour vous.

Pourquoi est-il préférable

de faire vos achats dans notre boutique CBD ?

Chez Marry Jane, nous offrons une combinaison de produits de haute qualité, un service professionnel instantané et un emplacement pratique, ce qui fait de notre boutique un choix privilégié pour ceux qui recherchent du CBD de qualité supérieure. Il est facile de nous trouver et de concilier votre visite avec un peu de shopping en ville et l’exploration des paysages pittoresques de Genève.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi nous choisir ?

Chez Marry Jane, il ne s’agit pas seulement de CBD. Il s’agit de soins, de soutien et de respect. Nous choisir, c’est choisir la qualité suisse d’une équipe de professionnels hautement qualifiés qui aiment passionnément ce qu’ils font. Si vous ne l’avez pas encore fait, rejoignez notre famille de clients satisfaits en faisant vos achats dans le métro Marry Jane à Genève !

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE VOUS VOIR DANS NOTRE MAGASIN CBD DE Genève !

Suivez-nous sur Instagram et découvrez nos nouveaux produits !

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

CBD Shop Metro Shopping Geneva

Marry Jane

Are you living in Geneva or planning a trip to this beautiful city and don’t know where to purchase high-quality CBD products? If so, we have a solution for you! Welcome to Marry Jane’s CBD shop in Geneva! Here you will find the finest quality tested Swiss CBD products.

Why choose CBD?

CBD, short for cannabidiol, is a natural compound found in the hemp plant. Unlike another hemp compound, THC, CBD is not psychotropic, meaning it cannot get one high. CBD is gaining popularity nowadays, so why not join in on this global trend?

Where is our CBD shop located in Geneva?

If you are looking for high-quality CBD products while walking through the magnificent city and enjoying Lake Geneva and Jet d’Eau, Marry Jane’s shop is open for you at Rue du Mont-Blanc 30 inside of Metro Shopping Cornavin (shopping arena situated in a ground floor of Gare Cornavin Railway Station). Thanks to our CBD shop’s location it can be easily reached by people coming to or leaving the city. We are open Monday to Friday from 9 a.m. to 7 p.m. and on Saturday from 9:30 a.m. to 6 p.m.

VIEW SHOP ON MAP

image

Find the Marry Jane’s CBD products in our shop in Geneva:

What will you find at our CBD shop in Geneva?

The following products are available at Marry Jane’s CBD shop in Geneva:
    – CBD oils and tinctures
    – CBD e-liquids and other products for vaping CBD
    – CBD flowers
    – CBD cosmetics
    – Rolling papers, trays and poppy boxes
    – T-shirts, hoodies, backpacks and cotton bags

VISIT ONLINE SHOP

image

What is the benefit of visiting our Geneva CBD shop?

Stepping inside the Marry Jane CBD shop in Geneva is an opportunity to dive into the world of our company. We try to make every visit of our customers special, and this is how we do it:

 

– The perfect location

Our CBD shop in Geneva is convenient for both locals and visitors. Firstly, its comfortable location in the centre of Geneva is ideal for residents. Secondly, we are located inside the Geneva train station, so visitors coming to or departing from the city do not have to spend a lot of time and energy to visit us. All you need to do is pop in and leave the rest up to us.

 

High-quality products

CBD products of the highest quality, carefully grown from the finest Swiss hemp, is one of the keys to our service. All our products are third-party tested and manufactured in compliance with the globally recognised ISO 9001 international QMS standards. From oils and tinctures to t-shirts and hoodies – we care about the quality of every single product under the Marry Jane label.

 

– Providing friendly assistance

The feedback we receive from our customers is a very important tool for the long-term quality assurance of our product range. And ensuring our customers’ satisfaction is essential to our success. Would you like a consultation to find out more about our CBD product range? Just ask our professionals, and we will do our very best to find the perfect option for you.

What makes our CBD shop

better than others?

At Marry Jane, we offer a combination of high-quality products, immediate professional service and a convenient location, making our shop a preferred choice for those looking for top-grade CBD. It’s easy to find us and combine your visit with some shopping in the city and exploring the scenic landscapes of Geneva.

VISIT ONLINE SHOP

image

Why choose us?

At Marry Jane, it’s not just about CBD. It is about care, support and respect. Choosing us means choosing Swiss quality from a team of highly skilled professionals who passionately love what they do. If you haven’t already done so, join our family of satisfied customers with Marry Jane metro shopping in Geneva!

VISIT ONLINE SHOP

image

We are looking forward to seeing you in our Geneva CBD shop!

Follow us on Instagram and discover our new products!