What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Boutique de CBD Zurich

Niederdorf

Si vous vous demandez où vous pouvez acheter des produits CBD ou des produits à base de cannabis de la meilleure qualité à Zurich, alors vous avez trouvé l’endroit ideal. Bienvenue dans la boutique CBD de Marry Jane à Niederdorf, Zurich, où vous trouverez tous les types de produits CBD de haute qualité à un prix raisonnable. Vous vous demandez si vous voulez nous rendre visite ? Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez dire “Oui” et le faire !

Pourquoi choisir le CBD ?

Le CBD (cannabidiol) est un composé naturel présent dans la plante de chanvre. Contrairement au THC, le CBD n’est pas psychotrope et ne peut pas faire planer. Selon plusieurs études, le CBD présente divers avantages pour la santé, tant pour les humains que pour les animaux. Bien que la recherche n’en soit encore qu’à ses débuts, les résultats sont déjà prometteurs : le CBD regorge de vitamines et d’autres éléments bénéfiques et peut avoir un effet relaxant en cas d’anxiété, de stress, d’insomnie et même d’autres maladies.

Le CBD (cannabidiol) est un composé naturel que l’on trouve dans la plante de chanvre et qui est désormais une tendance mondiale. Contrairement au THC, le CBD n’est pas psychotrope et ne peut pas faire planer. Ayant de nombreuses applications, le CBD est adopté par de nombreuses personnes dans le monde entier !

Où se trouve notre magasin CBD à Zurich ?

Le magasin CBD de Marry Jane est situé à Niedersdorstrasse 58, Niederdorf. Grâce à cette localisation centrale, notre magasin CBD est facilement accessible en transports publics ou à découvrir à pied lors d’une virée shopping en ville. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 11h00 à 22h00 et le vendredi et le samedi de 11h00 à 23h00.

VOIR LA BOUTIQUE SUR LA CARTE

image

Retrouvez les produits Marry Jane's CBD dans notre boutique à Zurich:

A quoi pouvez-vous vous attendre dans notre magasin de CBD à Zurich ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les produits suivants sont disponibles dans la boutique CBD de Marry Jane à Zurich :

– Huiles et teintures de CBD
– Les e-liquides de CBD et autres produits pour le vapotage du CBD.
– Fleurs de CBD
– Produits cosmétiques à base de CBD
– Papiers à rouler, plateaux et boîtes à pavot
– T-shirts, sweats à capuche, sacs à dos et sacs en coton.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi visiter notre magasin de CBD à Zurich ?

Visiter le magasin CBD de Marry Jane à Zurich, ne consiste pas seulement à acheter des produits, mais c’est aussi l’occasion de plonger dans le monde de notre entreprise. Et ce n’est que la première des nombreuses raisons.

– Produits de haute qualité

Dans la boutique CBD de Marry Jane, vous trouverez des produits CBD de la plus haute qualité, soigneusement cultivés à partir du meilleur chanvre suisse. Tous nos produits sont testés par des tiers et fabriqués conformément aux normes internationales de gestion de la qualité ISO 9001, reconnues dans le monde entier.

– Une assistance conviviale

Vous ne savez pas quoi acheter dans le magasin ? Ou vous souhaitez obtenir des conseils sur les différents produits CBD ? Notre équipe très professionnelle se fera un plaisir de répondre à vos questions et d’apporter son soutien aux novices qui débutent, ainsi qu’aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent améliorer ou diversifier leur routine de consommation de CBD.

– Trouvez un produit adapté à vos goûts

Nous répondons à vos préférences avec une large gamme de produits. Différentes souches de fleurs, concentrations d’huiles et de teintures, ainsi que plusieurs types de cosmétiques et d’équipements supplémentaires, répondront à vos besoins et vous offriront la meilleure expérience lors de la prise de CBD.

Pourquoi est-il préférable de faire vos achats

dans notre boutique CBD ?

Dans le magasin CBD de Marry Jane à Zurich, vous ne trouverez que des produits de haute qualité et recevrez une assistance professionnelle immédiate sur place. Il est facile de nous trouver et de conjuguer votre visite avec une virée shopping en ville. Vous pouvez également rencontrer d’autres clients et partager avec eux vos opinions sur les différents produits.

VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Pourquoi nous choisir ?

  • Notre société est l’une des principales marques européennes de CBD avec des dizaines de milliers de clients satisfaits et une large gamme de produits de première qualité.
  • Les commentaires que nous recevons de nos clients sont un outil très important pour l’assurance qualité à long terme de notre gamme de produits. Des fleurs de CBD de différentes souches aux cosmétiques au CBD pour différentes parties du corps, il y a beaucoup plus à découvrir.
  • Les professionnels hautement qualifiés de notre équipe vous guideront pour faire le meilleur choix et vous donneront des recommandations pour que votre routine CBD soit la plus optimale possible.
VISITEZ LA BOUTIQUE EN LIGNE

image

Nous nous réjouissons de vous voir dans notre magasin CBD de Zurich !

Suivez-nous sur Instagram et découvrez nos nouveaux produits !

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

CBD Shop Zurich

Niederdorf

If you are wondering where you can purchase top-grade CBD or cannabis products in Zurich, then you have found the right place. Welcome to Marry Jane’s CBD shop in Niederdorf, Zurich, where you will find all types of high-quality CBD products at a reasonable price. Are you still thinking about visiting us? Here are some reasons why you should say “Yes” and do it!

Why choose CBD?

CBD (cannabidiol) is a natural compound found in the hemp plant. Unlike THC, CBD is not psychotropic and cannot get one high. According to several studies, CBD can have various health benefits for both humans and animals. Despite the research still being in its infancy, the results are already promising – CBD is packed with vitamins and other beneficial elements and can have a relaxing effect when dealing with anxiety, stress, insomnia and even other diseases.

CBD (cannabidiol) is a natural compound found in the hemp plant and now it is a global trend. Unlike THC, CBD is not psychotropic and cannot get one high. Having a number of applications, CBD is chosen by many people around the world!

Where is MJ CBD shop located in Zurich?

Marry Jane’s CBD shop is located at Niedersdorstrasse 58, Niederdorf. Thanks to this central location, our CBD shop can be easily reached by public transport or discovered on foot during a shopping trip in the city. We are open Monday to Thursday from 11 a.m. to 10 p.m. and on Friday and Saturday from 11 a.m. to 11 p.m.

VIEW SHOP ON MAP

image

Find the Marry Jane’s CBD products in our shop in Zurich:

What can you expect to find in our CBD shop in Zurich?

We are pleased to announce that the following products are available in Marry Jane’s CBD shop in Zurich:

CBD oils and tinctures

CBD e-liquids and other products for vaping CBD

CBD flowers

CBD cosmetics

Rolling papers, trays and poppy boxes

T-shirts, hoodies, backpacks and cotton bags

VISIT ONLINE SHOP

image

Why visit our CBD shop in Zurich?

Visiting Marry Jane’s CBD shop in Zurich is not just about buying products, but it’s also an opportunity to dive into the world of our company. And that’s just the first of many reasons.

 

High-quality products

In Marry Jane’s CBD shop, you will find CBD products of the highest quality, carefully grown from the finest Swiss hemp. All our products are third-party tested and manufactured in compliance with the globally recognised ISO 9001 international QMS standards.

 

Friendly assistance

Don’t know what to purchase in the shop? Or would you like some advice on different CBD products? Our highly professional team will be happy to answer your questions and offer support to novices who are just starting out, as well as experienced users who want to improve or diversify their CBD intake routine.

 

Find a product to suit your taste

We cater to your preferences with a wide range of products. Different flower strains, concentrations of oils and tinctures, as well as several kinds of cosmetics and additional equipment, will meet your needs and provide the best experience when taking CBD.

Why is it better to buy

from our CBD shop?

In Marry Jane’s Zurich CBD shop, you will only find high-quality products and receive immediate professional help on site. It’s easy to find us and combine your visit with a shopping trip in the city. You can also meet other customers and share your opinions on the different products with them.

VISIT ONLINE SHOP

image

Why choose us?

  • Our company is one of the leading European CBD brands with tens of thousands of satisfied customers and a wide range of high-quality products.
  • The feedback we receive from our customers is a very important tool for the long-term quality assurance of our product range.
  • From CBD flowers of various strains to CBD cosmetics for different parts of the body, there is much more to discover. Our team’s highly skilled professionals will guide you in making the best choice and give you recommendations to ensure your CBD routine is as optimal as possible.

 

VISIT ONLINE SHOP

image

We are looking forward to seeing you in our Zurich CBD shop!

Follow us on Instagram and discover our new products!