What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Extrait de CBD

CHF 35.00

Extrait enrichi au CBD à spectre complet dans une seringue en verre d’1 ml. Max. 0.2% THC.

Effacer

L’extrait de CBD MJ à 50% est une formule développée avec soin pour vous apporter encore plus de CBD dans une seule petite goutte. Le produit est sans colorants et arômes artificiels et sans conservateurs, ainsi que végan.

Des plants de chanvre cultivés en interne sans pesticides ni herbicides sont utilisés pour l’extraction. Un processus d’extraction doux est utilisé pour préserver les cannabinoïdes, terpènes et les autres parties importantes de la plante.

Ingrédients : extrait de chanvre, huile de coco, isolat de cannabidiol, PEG 400 + PEG 1500.

Extrait de CBD à spectre complet

Cet extrait de CBD à 50% est un extrait à spectre complet dans une seringue en verre d’1 ml. Cet extrait d’huile de CBD est conçu spécifiquement pour contenir plus de CBD concentré dans une goutte. Il est entièrement pur et sans additifs tels que des arômes, des conservateurs ou des colorants artificiels. L’extrait de CBD à base d’huile de chanvre est dérivé de plants de chanvre soigneusement cultivés en interne loin des pesticides et des herbicides. Cette huile est également adaptée aux végans. Ce produit est obtenu lors d’un processus d’extraction de l’huile très délicat pour préserver les terpènes, cannabinoïdes et autres substances précieuses.
Cet extrait de CBD entièrement végétal contient moins de 0,2% de THC ce qui le rend complètement légal partout en Europe. Grâce à sa teneur basse en THC, il ne vous rendra pas « défoncé ». Le produit est de la plus grande qualité et nous le livrons partout en Europe.

Qu’est-ce que les extraits de CBD ?

L’extrait de CBD est une huile extraite du plant de chanvre avec beaucoup de précautions pour obtenir les bienfaits des cannabinoïdes, terpènes et les autres composants bénéfiques du plant. Le processus d’extraction peut créer un isolat de CBD qui est pur et produit naturellement. Cet extrait de CBD à haut isolat n’est pas mélangé à d’autres additifs comme des colorants ou des arômes, ce qui signifie qu’il est extrêmement pur.
Le CBD est également souvent confondu avec le CBDa mais il y a une différence entre les deux. Le CBDa est un acide présent dans n’importe quel plant de chanvre frais et le CBD est dérivé du CBDa contenu dans la plante. Nous utilisons les meilleures technologies d’extraction pour préserver la qualité du CBD et vous laisser profiter des bienfaits de ce composant.

Comment utiliser l’extrait de CBD à 50% d’1 ml ?

Pour s’assurer de l’absorption complète, la meilleure façon de l’utiliser est de placer une goutte d’huile sous votre langue avant le repas. La dose idéale est différente d’une personne à l’autre. Comme cet isolat de CBD à base de chanvre est très puissant, nous vous encourageons à commencer avec de petites doses et d’augmenter lentement la dose au fur et à mesure jusqu’à atteindre les effets désirés. Avec cette seringue d’1 ml, vous disposez de jusqu’à 10 doses. Il est recommandé de prendre votre dose quotidienne tout au long de la journée au lieu de la prendre en une seule fois.

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

CBD Extract

CHF 35.00

Full Spectrum CBD-enriched extract in a 1ml glass syringe. Max. 0.2% THC.

Clear

The MJ 50% CBD Extract is a carefully developed formula to bring you even more CBD in one little drop. The product is free from artificial colours, flavourings and preservatives and is vegan.

In-house grown hemp plants free from pesticides or herbicides are used for extraction. A gentle extraction process is used to avoid losing any cannabinoids, terpenes or other important parts of the plant.

Ingredients: hemp extract, coconut oil, Cannabidiol isolate, PEG 400 + PEG 1500

Full spectrum CBD Extract

The 50% CBD extract is a full spectrum extract that comes in a 1ml glass syringe. This CBD oil extract is specially designed to have more concentrated CBD in just one drop. It’s entirely pure and doesn’t have any additives like flavorings, preservatives, or artificial colors. The CBD oil hemp extract is derived from carefully grown hemp plants in-doors far from the reach of pesticides and herbicides. The oil is also vegan friendly. This product was received in a very gentle process when extracting the oil so it doesn’t lose any terpenes, cannabinoids, and other precious substances.
This full-plant CBD extract has less than 0.2% THC which makes it completely legal all over Europe. Because of the very low THC level, it won’t get you high. The product is of the highest quality and we deliver it all around Europe.

What Are CBD Extracts?

CBD Extract is an oil that was extracted from the hemp plant in a very careful way to get the benefits of the cannabinoids, terpenes, and other beneficial compounds in the plant. The process of extraction can create a CBD isolate that is pure and naturally derived. This high isolate CBD extract is not mixed with any additives like flavor and color which means that it’s extremely pure.
CBD is also often confused with CBDa but there is a difference between the two. The CBDa is an acid that is in any fresh hemp plant and the CBD is derived from the CBDa within the plant. We apply the best extraction technologies to preserve the quality of the CBD and to let you enjoy the benefits of the compound.

How to Use the 50% CBD Extract 1ml?

To ensure that it is completely absorbed, the best way to use it is by placing one drop of the oil under your tongue when you haven’t eaten yet. The preferred dosage is different from one person to another. Since this hemp CBD isolate is very strong we encourage you to start with a smaller dose and work your way up slowly till you reach the desired effects. With our 1ml syringe, you have up to 10 doses. It is recommended to take your daily dose throughout the day instead of all at once.