What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Cristal de CBD 99% + isolat

CHF 29.90

1 g d’extrait de CBD avec une pureté de 99% et plus. Entièrement sans THC.

Effacer

Les cristaux MJ sont un extrait de CBD cristallin avec une pureté de 99% et plus. Ils sont fabriqués par un procédé spécial high-tech en utilisant des plants de chanvre cultivés en interne sans pesticides ou herbicides.

Le produit est sans THC, sans colorants et arômes artificiels, sans conservateurs, ainsi que végan. Ce produit est certifié halal.

Ingrédients : Isolat de cannabidiol.

Qu’est-ce que les cristaux d’isolat de CBD ?

Les cristaux de CBD d’1g sont un produit efficace pour ceux qui désirent une forme pure de CBD — sous forme de poudre inodore et insipide. Généré à partir d’un processus d’extraction précis, ce produit contient 99% de cannabidiol pur. Toutes les autres substances inutiles sont retirées pendant cette procédure.
Avec 0% de THC, mais contenant des terpènes et d’autres cannabinoïdes, cet isolat de CBD devient un produit « halal » que vous pouvez consommer dans vos repas quotidiens. Voici quelques raisons de choisir les cristaux de CBD :

  • Sans THC, 100% végan, pas de GHS, 100% halal.
  • Fabriqué à partir d’ingrédients de qualité.
  • Pas de couleur ou d’odeur artificielle.

Comment utiliser les cristaux d’isolat de CBD ?

Comme il contient 0% de THC, l’isolat de CBD est généralement une substance qui comporte de faibles risques. Elle peut convenir à la majorité des individus ; cependant, l’effet après consommation est individuel.
Les cristaux de CBD 1g peuvent être utilisés comme ingrédient pour la cuisine, surtout si vous préparez du beurre de chanvre. Vous pouvez également l’ajouter à votre routine de soin de la peau en incorporant la poudre d’isolat dans vos produits cosmétiques. Ces cristaux de CBD peuvent être un excellent additif à votre exfoliant fait-main, vos crèmes ou vos produits hydratants faits-maison.
Aussi versatile que soit ce produit, la meilleure utilisation de nos cristaux d’isolat de CBD peut être réalisée en vapotant. Ils sont faciles à prendre, s’adaptent bien au corps humain et aident à créer une session d’aromathérapie apaisante pour une expérience de vapotage relaxante et rafraîchissante.
Ce produit à base de chanvre est un additif parfait pour le vapotage lorsque vous recherchez quelque chose de végan et qui respecte l’environnement. Nos cristaux de CBD sont 100% naturels et halal, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter d’un quelconque effet d’ivresse lorsque vous profitez d’une session de vapotage décontractée.

Ingrédients

Les ingrédients de la poudre d’isolat de CBD sont dérivés du plant de chanvre contenant du CBD. Ces plantes sont cultivées spécifiquement en interne pour les préserver des herbicides et pesticides. Pour ce qui est de l’extraction de cette poudre d’isolat de CBD halal, elle est plus exceptionnelle que d’autres car le processus est critique, complexe et respecte l’environnement.
Même après avoir enduré une extraction critique, la forme la plus pure d’isolat de CBD cristallin subit un autre processus de purification. Il isole la poudre de CBD de tout autre substance indésirable pour la rendre pure à 99%.
Si vous souhaitez l’essayer, notre poudre d’isolat de CBD peut être commandée en ligne et livrée partout en Europe.

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

CBD Crystal 99%+ Isolate

CHF 29.90

1g of CBD extract with purity of 99% and more. Completely THC-free.

Clear

The MJ Crystal is a crystalline CBD extract with purity of 99% and more. It is made by a special high-tech operation using in-house grown hemp plants free from pesticides or herbicides.

The product is THC-free, without artificial colours, flavourings or preservatives and is vegan. The product has Halal certification.

Ingredients: Cannabidiol isolate

What is CBD Isolate in Crystal?

CBD crystal 1g is an effective product for those who want a pure form of CBD ─ an odorless and tasteless powdered one. Generating from a precise extraction process, the product contains 99% of pure cannabidiol. All the other unnecessary substances are getting removed during this procedure.
With 0 percent THC, but with terpenes, and other cannabinoids, this CBD Isolate becomes a “halal” product to consume with your daily meals. Here are some reasons to choose CBD crystal:

  • THC Free, 100% vegan, No GHS, 100% Halal
  • Made of high-quality ingredients
  • No artificial color or smell

How to Use CBD Crystal Isolate?

As it has 0 percent THC, CBD isolate is generally a low-risk substance. It may suit the majority of people; however, the effect after consuming is individual.
CBD crystal 1g can be used as a cooking ingredient, especially when you are making hemp butter. You can also add it to your skincare regime by incorporating the isolate powder in your cosmetics. These CBD crystals may work as an excellent additive to your DIY exfoliator, creams, or homemade moisturizers.
As versatile as the product is, the best use of our CBD Crystal isolate can be experienced in terms of vaping. It is easy to take, it adapts well to the human body, and helps create a soothing aromatherapeutic session for a relaxing and refreshing vaping experience.
This hemp-based product is a perfect vaping additive when you are looking for something vegan and environment-friendly. Our CBD Crystals are 100% natural and halal, so there is no need to worry about any intoxication effect while enjoying a casual vaping session.

Ingredients

The ingredients of CBD isolate powder are taken from CBD hemp plants. These plants are specially grown in-house to keep them herbicides and pesticides-free. As for the extraction of this halal CBD isolate powder, it is more exceptional than others as the process is critical, complex, and environment friendly.
Even after going through the critical extraction, the purest form of crystalline isolate CBD undergoes another purification process. It isolates the CBD powder from every other unwanted substance to make it 99% pure.
If you are willing to give it a try, our CBD isolate powder can be ordered online and delivered all around Europe.