What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Gouttes d’huile CBD à spectre complet

CHF 24.90CHF 129.90

Gouttes de CBD à spectre complet à base d’huile de chanvre Max. 0.2% THC. 10ml

Effacer

Les gouttes MJ à spectre complet sont à base d’huile de chanvre. Nous utilisons un extrait de chanvre MJ original de haute qualité produit en interne. Son odeur et sa saveur viennent de composants naturels de la plante, comme les cannabinoïdes, les terpènes et la chlorophylle.

La saveur peut être décrite comme noisetée, rappelant les noix ou les graines de tournesols. La saveur du chanvre se remarque et s’intensifiera en même temps que la teneur en CBD augmentera.

Le produit est sans colorants et arômes artificiels et sans conservateurs, ainsi que végan.

Ingrédients : huile de chanvre, extrait de chanvre, vitamine E.

Huiles de CBD premium à spectre complet en vente

Pour ressentir la puissance de l’huile de CBD dans sa forme la plus naturelle et non-diluée, Marry Jane est l’unique point d’achat qui satisfait toutes les requêtes de ses clients. Nous avons développé une culture de préservation de la pureté de nos huiles pour les rendre sûres, appréciables et efficaces. La meilleure utilisation du produit est de le prendre sous la langue pour une absorption rapide. Si vous aimez les saveurs naturelles et les produits bio, les huiles de CBD sont personnalisées à votre goût et en fonction de vos besoins.

Les gouttes de CBD à spectre complet sont à base d’huile de chanvre. Nous utilisons un extrait de chanvre original de haute qualité produit en interne sous des conditions approuvées. Son odeur et sa saveur viennent de composants naturels de la plante, comme les cannabinoïdes, les terpènes et la chlorophylle.

Les gouttes ont un goût naturellement noiseté, qui rappelle les noix ou les graines de tournesol. Le goût est fort et sera plus présent à mesure que la teneur en CBD augmente. Le chanvre est entièrement végan, sans colorants et arômes artificiels, et sans conservateurs.

L’huile de CBD est largement reconnue sur le marché européen. Chez Marry Jane, nous nous engageons à proposer une huile de CBD premium avec une teneur en THC inférieure à 0,2%, ce qui correspond à la limite légale en Europe. Ce qu’il y a de mieux dans le fait d’acheter une gamme pure et étendue d’huiles et teintures de CBD véganes est la possibilité d’être livré partout en Europe. Où que vous soyez, vous pouvez compter sur nos huiles à tout moment.

Gouttes d’huile de CBD 500 mg

L’huile à 5% de Marry Jane contient 1,1 mg de CBD par goutte. Cette huile naturelle a un goût légèrement noiseté. Elle est recommandée pour ceux qui veulent ressentir tous les effets de l’huile de CBD sans le goût fort du chanvre. Malgré la faible puissance du CBD de cette huile de 500 mg, elle fournit une sensation très apaisante. Ce produit naturel est unique de par sa qualité et son développement biologique. Il peut être pris une à deux fois par jour sous la langue. Les études ont montré que 500 mg d’huile de CBD peuvent être efficaces pour traiter l’anxiété et la douleur.

Gouttes d’huile de CBD 1000 mg

Notre teinture naturelle au CBD à 10% conviendra à ceux qui veulent ressentir le goût noiseté de ce chanvre. C’est un produit naturel de qualité sans conservateurs. Une goutte contient 2,2 mg de CBD. Chez Marry Jane, vous êtes assuré d’acheter une huile produite dans un environnement standard qui respecte les conditions légales en Europe. On trouve communément ce genre d’huiles en boutiques, mais ce qui différencie nos produits est l’essence naturelle qui les accompagne. Ces gouttes peuvent aussi être très bénéfiques pour soulager la douleur et se détendre. Une goutte par jour est une quantité suffisante pour produire l’effet désiré.

Gouttes d’huile de CBD 1500 mg

Une goutte d’huile de CBD à 15% contient 3,3 mg de CBD. Ce produit végan pris en sublingual peut vous garantir la détente et prouver sa qualité. Cette teinture est extraite d’un chanvre cultivé naturellement. Elle a un goût assez fort de noix. Elle ne contient aucun arôme et aucune saveur artificielle. Cette teinture vous apporte le meilleur de la nature et vous permet de faire le vide dans votre esprit et vous concentrer. Comme l’industrie du CBD est en pleine expansion, il y a beaucoup de produits disponibles, et les clients peuvent souvent se sentir perdus dans leur choix. Nous fournissons une huile produite de manière biologique de la culture de la plante au processus d’extraction. Cette teinture de CBD est pure et aussi puissante qu’il est possible d’en obtenir.

Gouttes d’huile de CBD 2000 mg

L’huile de CBD à 20 % de Marry Jane contient 4,4 mg de CBD par goutte. Nous produisons exclusivement cette huile premium dans le meilleur environnement pour fournir une huile de CBD végan pure et de grande qualité. Cette huile de CBD de 2000 mg ne contient aucun additif ni conservateur. L’huile de chanvre est produite de manière à conserver tous les bienfaits naturels de la plante.

Gouttes d’huile de CBD 2500 mg

L’huile de CBD de 2500 mg contient environ 5,5 mg de CBD par goutte, ce qui est une quantité considérable pour un seul produit. C’est une huile pure avec une saveur naturelle disponible partout en Europe. La teneur en THC de cette huile de CBD à 20% est de moins de 0,2 %. Cette huile de CBD à spectre complet hautement puissante consiste en une grande force combinée à la demande d’un CBD de haute intensité. Elle est spécialement imaginée pour les clients avec des critères élevées qui désirent une saveur de chanvre plus forte et des effets du CBD plus puissants.

Huile de CBD force 3000 mg

Trouver des produits dérivés du chanvre est relativement facile de nos jours, mais une huile avec une force de 3000 mg est rare sur le marché européen. Sur la boutique en ligne de CBD Marry Jane, nous sommes concentrés sur la satisfaction du client. Cela inclut la satisfaction des besoins de ceux qui recherchent un produit au CBD plus puissant. Cette huile de CBD est complètement naturelle, sans saveur artificielle. Certains utilisateurs confondent la force de l’huile avec sa pureté. Nous étiquetons nos produits de manière appropriée pour éviter une telle confusion et permettre à nos clients de prendre des décisions informées.

Dosage

La dose habituelle est 10 à 30 mg à prendre deux fois par jour. Ce dosage est le produit d’une analyse étendue de différentes huiles. Comme il peut varier d’une personne à l’autre, la meilleure façon de débuter est de prendre de plus petites doses et de les augmenter graduellement jusqu’à ressentir l’effet désiré. Souvenez-vous que votre poids peut également jouer un rôle clé pour déterminer le dosage. D’autres variables comme le régime alimentaire, les caractéristiques génétiques, l’environnement et la consistance du produit devraient également être prises en compte. Enfin, assurez-vous de prendre votre dose quotidienne tout au long de la journée au lieu de la prendre en une seule fois.

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Full Spectrum CBD Oil Drops

CHF 24.90CHF 129.90

Full Spectrum hempseed oil based CBD drops. Max. 0.2% THC. 10ml

Clear

Full Spectrum MJ Drops are hempseed oil based. We use original MJ hemp extract of high quality produced in-house. Its scent and flavour come from organic compounds in the plant, such as cannabinoids, terpenes, and chlorophyll.
The taste can be described as nutty reminding of walnuts or sunflower seeds. The hemp flavour is noticeable and will grow stronger with the amount of CBD.
The product is free from artificial colours, flavourings and preservatives and is vegan.
Ingredients: hempseed oil, hemp extract, vitamin E

Premium Full Spectrum CBD Oil For Sale

To experience CBD oil’s potency in its most natural and undiluted form, Marry Jane is a one-stop store covering all customer requirements. We’ve developed a culture of preserving the purity of our oils to make them safe, enjoyable, and efficient. The product is best used under the tongue for fast absorption. If you are a lover of natural flavor and organic products, CBD oils are customized for your taste and needs.
Full spectrum CBD drops are hemp seed oil based. We use the original hemp extract of high quality produced in-house under the approved conditions. Its scent and flavor come from organic compounds in the plant, such as cannabinoids, terpenes, and chlorophyll.
It has a naturally nutty taste, which brings walnuts, or sunflower seeds to mind. The flavor is strong and will be more prominent with the increasing strength of the CBD. The hemp is purely vegan, free from artificial colors, flavors, and preservatives.
CBD oil has gained wide recognition in the European market. At Marry Jane, we are committed to offering premium CBD oil with a THC level is less than 0.2%, which corresponds to the legal limits of European law. The best part of getting a pure, wide range of vegan CBD oils and tinctures is the availability of delivery services across Europe. Wherever you are, our oils have got you covered any day.

CBD Oil drops 500 mg

Marry Jane’s 5% oil contains 1.1 mg of CBD per drop. This natural oil has a light nutty taste. It is recommended for those who want to experience all the CBD oil effects without a strong hemp flavor. Despite the low CBD strength of the 500 mg oil, it provides a very calming sensation. This natural product is unique for its quality and organic development. It may be taken once or twice a day under the tongue. The studies have shown that 500 mg CBD oil can be effective in treating anxiety and pain.

CBD Oil drops 1000 mg

Our natural CBD tincture 10% will suit those who want to experience the nutty flavor of this hemp. It is a quality natural product with no preservatives. One drop contains 2.2 mg of CBD. At Marry Jane, you are guaranteed to get oil produced in a standard environment that meets tмhe legal conditions in Europe. These are commonly seen in stores, but what differentiates our products is the natural essence they come with. They also can be very good for pain relief and relaxation. One drop per day is enough to provide the desired result.

CBD Oil drops 1500 mg

A drop of CBD oil 15% contains 3.3 mg of CBD. This vegan product used sublingually can ensure relaxation and prove its quality. The tincture is extracted from naturally grown hemp. It has a fairly strong nutty taste. There are no artificial tastes or flavors. The tincture brings the best of nature while allowing for clear-mindedness and focus. As the CBD industry is expanding, there are many products out there, and customers may ofcalten be confused about what to go for. We provide oil that has been organically prepared from the plant growth to the extraction process. The CBD tincture is pure and as potent as you could ever get.

CBD Oil drops 2000 mg

Marry Jane’s CBD oil 20% contains 4.4 mg of CBD per drop. We exclusively produce this premium oil in the best environment to deliver clean and high-quality vegan CBD oil. This 2000 mg CBD oil with no additives or preservatives. The hemp oil is produced with all the natural goodness available in the plant.

CBD Oil drops 2500 mg

CBD oil 2500 mg has about 5.5 mg of CBD per drop, which is a considerably high amount in one packing. It is pure oil with natural flavors that is available all over Europe. The THC level of this 20% CBD oil is less than 0.2%. This high strength full spectrum CBD oil is a great amount of potency packed with a demand for high-intensity CBD. This is specially designed for customers with high requirements who want to get a stronger hemp flavor and CBD effect.

Strength CBD Oil 3000 mg

Finding hemp products is fairly easy these days, but a 3000 mg oil strength is rare in the European market. At the Marry Jane CBD online shop, we revolve around customer satisfaction. This encompasses meeting the needs of those who look for a CBD product of higher strength. This CBD oil is fully natural, with no artificial flavor. Some users confuse the strength of oil with its purity. We label products properly to avoid such confusion and enable our customers to make informed decisions.

Dosage

The regular dose is 10–30 mg to be taken twice per day. This dosage is a product of extensive analysis of different oils. Since it may vary from person to person, the best way to start is by taking smaller doses and increasing them gradually until you feel the desired effect. Remember that your weight might as well play a key role in determining the dosage. Other variables like diet, genetics, environment, and product consistency should also be taken into account. Finally, ensure to take your daily dose throughout the day instead of all at once.