What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Gouttes MCT à spectre complet

CHF 24.90CHF 129.90

Gouttes de CBD à spectre complet à base d’huile de MCT Max. 0.2% THC.

Effacer

Les gouttes MCT MJ à spectre complet sont à base d’huile de MCT. Nous utilisons un extrait de chanvre MJ original de haute qualité produit en interne. Son odeur et sa saveur viennent de composants naturels de la plante, comme les cannabinoïdes, les terpènes et la chlorophylle.
L’huile de MCT n’a aucune odeur et aucun goût. Cependant, l’extrait de chanvre laisse des notes de saveur noisetée qui augmentent en puissance avec la concentration en CBD.

Le produit est sans colorants et arômes artificiels et sans conservateurs, ainsi que végan.

Ingrédients : Huile de MCT, extrait de chanvre.

Gouttes d’huile de MCT à spectre complet de haute qualité

Les gouttes d’huile de MCT à spectre complet sont des gouttes à base d’huile disponibles en flacon de 10 ml. Nos gouttes de MCT sont de grande qualité. Son odeur et sa saveur viennent de substances comme les cannabinoïdes, les terpènes et la chlorophylle. Ces substances sont naturellement présentes dans le plant de chanvre ce qui signifie qu’elles sont végan-friendly. Notre huile n’a aucune saveur ajoutée mais elle laisse en bouche une légère note de saveur noisetée. La teneur en THC est si basse que vous ne vous sentirez pas « défoncé ».
Ces gouttes contiennent du THC mais la quantité est inférieure à 0,2 % ce qui est la limite légale en Europe. Vous pouvez commander ces gouttes partout en Europe.

Qu’est-ce que les gouttes de MCT ?

Les gouttes de MCT sont souvent confondues avec les gouttes de CBD mais elles sont en fait utilisées à des fins différentes. Bien qu’elles puissent toutes deux être utilisées en complément pour la santé, l’huile de MCT est utilisée principalement à des fins nutritives. L’huile de MCT joue le rôle d’une huile de support qui améliore la puissance et l’effet d’un autre composant.

Comment utiliser les gouttes de MCT ?

Elles sont le plus souvent utilisées dans les aliments et les boissons. Vous pouvez préparer une grande variété de plats avec ces gouttes mais il n’est pas recommandé de faire frire des aliments avec des gouttes de MCT. La meilleure façon de prendre des gouttes de MCT est d’en mélanger dans des smoothies, d’en ajouter dans votre café et d’en agrémenter vos sauces salade. En fonction de l’effet que vous désirez obtenir et de votre tolérance, vous devriez commencer avec quelques cuillères à soupe par jour et éviter de dépasser 7 cuillères par jour. Vous devriez également prendre la dose quotidienne recommandée en plusieurs fois au lieu d’une.

What is your country of residence?
Are you over 18 years old?

Full Spectrum MCT-Drops

CHF 24.90CHF 129.90

Full Spectrum MCT oil based CBD drops. Max. 0.2% THC.

Clear

Full Spectrum MJ MCT-Drops are MCT oil based. We use original MJ hemp extract of high quality produced in-house. Its scent and flavour come from organic compounds in the plant, such as cannabinoids, terpenes, and chlorophyll.
The MCT oil does not have any smell or taste. However, the hemp extract will leave a hint of nutty flavour which will grow stronger with the CBD amounts.

The product is free from artificial colours, flavourings and preservatives and is vegan.

Ingredients: MCT oil, hemp extract

High-quality Full Spectrum MCT Drops

The MCT Drops Full Spectrum are oil-based drops and they come in a 10 ml packaging. Our MCT drops are of high quality. The flavor and scent of the oil are derived from substances, such as terpenes, chlorophyll, and cannabinoids. These substances are found naturally in the hemp plant which means they’re vegan friendly. Our oil has no added flavor but it does leave you with a small hint of a nutty taste. The THC level is so low that it won’t get you high.
These drops contain THC but the amount is lower than 0.2% which is the legal limit in Europe. You can order the drops from anywhere in Europe.

What Are MCT Drops?

MCT drops are often confused with CBD drops but in fact, they are used for different purposes. While they both may be used for health support the MCT oil is mainly used as nutrition. MCT oil acts as a carrier oil that improves the strength and effect of another compound.

How to Use MCT Drops?

They are most commonly used with foods and drinks. You can prepare many different foods with them but it is not recommended for you to fry things using MCT drops. The best way to take MCT drops is by mixing some in smoothies, adding some in your coffee, and adding it to salad dressings. Depending on what you are trying to achieve and your tolerance for it, you should start with a few tablespoons per day and avoid going over 7 per day. You should also take the daily amount a few drops at a time instead of all at once.