Are you over 18 years old?

CBD Drops Watersoluble 15%

#E-liquid

✔ Teinture CBD hydrosoluble

✔ Sans THC

✔ La teneur en CBD 15%, 10ml

69.90INCL. VAT

ENVOI GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES

alt

CBD Drops Watersoluble 15%

About

Volume : 10ml par flacon
Teneur en CBD : 15%

INGRÉDIENTS :
— Propylène glycol (PEG-400)
— Isolat de Cannabidiol

Les gouttes de CBD hydrosolubles sont un moyen idéal de profiter des qualités neutres de la fleur de chanvre sans craindre le THC, puisqu’elles sont sans THC. Extraites de chanvre suisse de qualité supérieure cultivé en intérieur, ces gouttes sont un excellent moyen de nourrir votre peau avec soin et de passer du temps pour vous tout en vous sentant calme, attentif et présent.

PRINCIPAUX DÉTAILS :
– Gouttes de CBD solubles dans l’eau
– Chanvre cultivé en Suisse
– Sans additifs artificiels
– Environ 200 gouttes par flacon (10 ml)
– Flacon de 10ml contenant 15% d’extrait de chanvre Premium
– Sans THC
– Pas de GHS
– Testée par un laboratoire indépendant
– Sans pesticides ni herbicides nocifs

SUGGESTION D’UTILISATION : 
Après votre routine de lavage habituelle, distribuez 2 à 3 gouttes des Gouttes CBD dans la paume de votre main, appliquez sur la peau de votre corps et massez doucement. Laissez le produit s’absorber et essuyez tout excès avec un mouchoir.

CONSERVATION :
Conservez verticalement dans un endroit frais et sombre, hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

CERTIFICATION D’EXCELLENCE :
Tous nos produits sont soumis à des tests approfondis en laboratoire indépendants afin de garantir qu’ils sont de la plus haute qualité et contiennent la quantité déclarée de CBD et de composants actifs.
—> Certificat d’Analyse

DÉTAILS :
Nos huiles de CBD contiennent la gamme complète des cannabinoïdes naturels. Grâce à un processus d’extraction doux, les précieux cannabinoïdes et terpènes de la plante de chanvre (cannabis sativa L.) restent intacts, conservant ainsi tous les cannabinoïdes naturels. Les plantes de chanvre certifiées sont cultivées biologiquement, ce qui signifie que notre huile de CBD est exempte d’OGM et ne contient ni pesticides ni herbicides nocifs. De plus, notre huile ne contient pas d’odeurs ou de colorants artificiels. Toutes nos huiles CBD ne contiennent aucune trace animale.

QUALITÉ :
Tous nos produits CBD sont fabriqués à partir de chanvre non OGM de source organique dans nos propres installations intérieures de haute technologie et sont soumis à des contrôles de qualité réguliers. Celui-ci contient tous les produits naturellement présents dans la plante de cannabis, y compris les terpènes, les huiles essentielles et les autres cannabinoïdes. Ils agissent ensemble pour optimiser l’effet des cannabinoïdes, connu sous le nom d’effet d’entourage.

Type de produit :
Gouttes de CBD
Extrait de chanvre :
Large spectre
Volume :
10ml
Teneur en CBD :
15%
Teneur en THC :
Sans THC
Nombre de gouttes :
200
Bouteille :
Pipette
Fabriqué en :
Suisse

FAQ

Qu'est-ce que le CBD ?

CBD est un mot court pour Cannabidiol, qui est trouvé comme un produit chimique dans la plante Cannabis sativa, aussi il est souvent appelé chanvre ou cannabis. Cette plante contient de nombreux ingrédients thérapeutiques, dont le très connu THC, qui est généralement utilisé pour “planer”. Le CBD se trouve dans le chanvre, ce qui signifie que les traces de THC sont relativement faibles. Le CBD est donc souvent utilisé pour aider à traiter certains problèmes médicaux, comme le soulagement de la douleur, divers troubles musculaires ou digestifs, et il n’est pas psychoactif.

L'huile de CBD est-elle légale en Europe ?

L’huile de CBD ainsi que la fleur de chanvre CBD sont légales dans la plupart des régions d’Europe, mais il y a quelques limitations. L’huile CBD de Marry Jane contient moins de THC qu’il n’est possible d’en détecter, elle est donc considérée comme sans nicotine ni THC et peut être utilisée en toute sécurité.

L'huile de CBD aura-t-elle un effet sur vos médicaments ?

L’huile de CBD n’affectera très probablement aucun de vos médicaments. Si vous l’utilisez localement sur votre peau, vous voudrez peut-être éviter les plaies ouvertes ou enflammées. Dans l’ensemble, elle est très sûre à utiliser et améliorera l’état de votre peau en un rien de temps et vous apportera cette sensation apaisante ou de relaxation. Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour tout régime ou ajout que vous souhaitez faire.

Quel est le dosage idéal ?

Si vous hésitez sur la quantité de CBD que vous pouvez utiliser sous forme d’huile sur votre peau, ou sur un stylo vaping, cela dépend vraiment uniquement de vos envies personnelles. Nous recommandons d’utiliser 2 à 3 gouttes d’huile par zone de votre corps, bien réchauffées dans vos paumes, mais cela peut bien sûr varier en fonction de vos préférences personnelles.

See also

CBD Drops HS Light 15%

69.90
Shop now

CBD Drops HS Regular 15%

69.90
Shop now

CBD Drops MCT Light 15%

69.90
Shop now

Other Interesting Reading

La grossesse, l’allaitement et le CBD – vont-ils bien ensemble ?

Comment utiliser le CBD pour aider à gérer la douleur

Jack’s Haze remporte le prix de la meilleure fleur CBD aux World CBD Awards

Combien de temps le CBD reste-t-il dans votre organisme ?

Are you over 18 years old?

CBD Drops Watersoluble 15%

#E-liquid

✔ Watersoluble CBD tincture, 10ml
✔ THC-free
✔ CBD content 15%

 44,90INCL. VAT

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

alt

CBD Drops Watersoluble 15%

About

In Stock, Quick Dispatch and FREE SWITZERLAND & EUROPE Delivery

Volume: 10ml per bottle
CBD content: 15%

Ingredients:
— Propylene glycol (PEG-400)
— Cannabidiol isolate

Water-soluble CBD drops are a perfect way to enjoy neutral hemp flower qualities without any fear of THC, since it is THC free. Extracted from indoor-grown premium Swiss hemp, these drops are a great way to nourish your skin with care and spend some for yourself while feeling calm, mindful and present.

Key Details:
– Water-soluble CBD-drops
– Switzerland Grown Hemp
– No artificial additives
– Approx. 200 drops per bottle (10 ml)
– 10ml bottle with 15% of Premium hemp extract
– THC-free
– No GHS
– Third-party lab tested
– No harmful pesticides or herbicides

Suggested Use: 
After your daily cleaning routine, dispense 2–3 drops of the MJ CBD Drops into the palm of your hand, apply to the skin of your body and gently massage. Allow the product to absorb into your skin and blot o any excess with a tissue.

Storage:
Store upright in a cool, dark place away from the reach of children and pets.

Certified excellence:
All our products undergo extensive third party laboratory testing to ensure that they are of the highest quality and contain the stated amount of CBD and active ingredients.
—> Certificate of Analysis

DETAILS:
Our CBD drops contain the full range of natural cannabinoids. Through a gentle process of extraction, the valuable cannabinoids and terpenes of the hemp plant (cannabis sativa L.) are kept intact, thus retaining all natural cannabinoids. Certified hemp plants are grown organically, meaning that our CBD oil is GMO-free with no harmful pesticides or herbicides. In addition, our oil contains no artificial smells or colourants. All of our CBD oils contain no animal traces.

QUALITY
All of our CBD is produced from organically-sourced, non-GMO hemp from our own high tech indoor facility and undergo regular quality checks. This contains all of the naturally occurring products found in the cannabis plant, including terpenes, essential oils and other cannabinoids. These work together to optimize the effect of the cannabinoids, known as the entourage effect.

Type of product:
CBD Drops
Hemp extract:
Broad Spectrum
Volume:
10ml
CBD content:
15%
THC content:
THC-free
Number of drops:
Approx. 200
Made in:
Switzerland
Bottle:
Pipette

FAQ

What is CBD?

CBD is a short word for Cannabidiol, which is found as a chemical in the Cannabis sativa plant, also it is often called hemp or cannabis. There are many therapeutic ingredients found in this plant, one of them is a well known THC, that is usually used to ‘get high’. CBD is located in hemp, meaning that trace of THC is relatively little, therefore CBD is oftentimes used to help with some medical conditions, such as pain relief, variety of muscle or digestive disorders and it is not psychoactive.

What’s the perfect dosage?

If you are hesitating on the amount of CBD you may use as oil on your skin, or a vaping pen, it really depends solely on your individual feelings. We recommend to use 2-3 drops of oil per area of your body, well warmed up in your palms, but of course it may vary depending on your personal preferences.

Will CBD oil affect your medication?

CBD oil will most probably not affect any of your medication. If used locally on your skin, you may want to avoid open or inflamed wounds, overall it is very safe to use and will improve your skin conditions in no time and bring this soothing feeling or relaxation. We recommend that you consult with your doctor about any diet or additions you wish to add.

Is CBD safe to use?

CBD is a natural origin product which leads to practically zero side effects. However, there may be some individual reaction to it, such as dizziness, fatigue or reduced appetite, if you experience any of these we recommend for you to contact your doctor. Nevertheless, Marry Jane takes its product quality very seriously, providing the best quality control at every step, and is most always safe to use and to relax.

See also

CBD Drops HS Light 15%

 44,90
Shop now

CBD Drops HS Regular 15%

 44,90
Shop now

CBD Drops MCT Light 15%

 44,90
Shop now

Other Interesting Reading

Examining the Growth of the CBD Industry: A Market Report

How Can CBD Help You Quit Smoking?

Comparing Outdoor and Indoor Cultivation of Cannabis

April 2023 Sees Record Levels of Carbon Monoxide Pollution